Impossible de partir à la mer sans une jolie tenue de marin.

Il y a quelques semaines mon gentil mari m’a fait une surprise et m’a acheté une jolie robe que j’avais vue dans la vitrine de chez  ETAM.

Mais comme c’est toujours la course, je ne me suis pas arrêtée.  Mais ma petite tête y pensé. « Ho oui elle était quand même mignonne,  parfait pour une demi saison ».  Bref, elle m’était restée dans la tête la coquine, puis magie elle s’est  télé transportée jusqu’à mon dressing.

Et comme vous le savez j’aime  trouver des similitudes dans nos tenues et le hasard fait bien les choses des fois.Me voilà partie réapprovisionner les placards de mes enfants (vraiment ils grandissent trop vite), que je tombe chez Sergent Major et je vois quoi ? ho lala une petite robe pour ma choupinette style marin. Puis dans ma course aux vêtements, je vais chez Eurodif et ils font  la marque Bouchara. Ils font des super vêtements pour les enfants et de qualité. Et la comble de bonheur je vois quoi ? Une salopette short (on peut appeler sa comme ça, salopette et short …)  avec un petit haut marin.

Et voilà nous voici raccord.

Et quel meilleur endroit pour vous montrer tout ça qu’une petite balade à la plage ou nous nous sommes beaucoup amusés à vous montrer tout ça.

Oh lala vous avez vu la couleur de mes jambes white white white. Il était temps de prendre un peu le soleil. D’ailleurs je ne bronze jamais aussi bien des jambes que du reste du corps. Vous avez le même problème ? Que faites-vous pour avoir un bronzage uniforme ?

Je vous laisse découvrir tout ça, dites-moi ce que vous en pensés ?

 

  • Moi : Robe Etam
  • Choupinette  :Robe Sergent Major
  • Mr: Salopette et T-shirt Eurodif marque Bouchara