S’habiller comme sa fille !

TTT

              

Profitons en, tant que ça dure… Un jour elle me dira : non mais ça va pas, t’es folle, la honte!

Et bien toutes les bonnes choses ont une fin.

Été, hiver j’aime toutes les saisons, c’est significatif de nouvelles fringues (chut faut pas le dire à mon mari) bref ….

J’aime trouver la fringue qui déchire. Ensuite je me balade du côté du rayon enfants et souvent, je trouve tout pareille ou presque.

Mais ça peut être aussi un petit accessoire, entre elle et moi qui nous fera délirer toutes les deux, de porter la même chose.

Il y a des pièces dans votre garde robe qu’il faut absolument garder. La chemise en Jean est intemporelle. Même si elle n’est plus à la mode pendant un moment, ne la jeté surtout pas. Dans quelques années elle reviendra en force et vous regretterez de vous en être débarrassé.

Le jean blanc est de toutes les saisons bien que plus difficile à porter en hiver, c’est une autre de vos pièces à garder précieusement.

Vous avez vu nos baskets ? Un vrai sapin de Noël n’est ce pas ? Il y a un petit bouton à l’intérieur et ont peut changer de couleur, mettre les lumières statiques ou clignotantes ou même les éteindre. Une fois éteintes la basket blanche reste aussi un incontournable dans votre dressing.

En tout cas nous avons pris beaucoup de plaisir et nous sommes beaucoup amusées à jouer avec les lumières de nos baskets et à porter des tenus identiques.

J’espère que cela vous inspirera 🙂

Aller j’arrête de jacter, je vous montre…unnamed-8

Moi : Jean Zara, chemise Levis, basket « no marque »trouvé au marché de Espinho au Portugal

Choupinette : Jean Zara, Chemise jean Tape à l’oeil, basket « no marque » trouvé au marché de Espinho au Portugal

%d blogueurs aiment cette page :